Nouvel Espace Client

Nouvel Espace Client

witiwi.fr

Votre Espace Client évolue !
Profitez de nouveaux parcours, d’un nouveau design et de fonctionnalités adaptées à vos usages.

Retrouvez toutes les fonctionnalités du précédent site ainsi que des nouveautés, comme un moteur de recherche des remboursements, un nouvel affichage de la carte de tiers-payant, un compteur de documents dans la messagerie ou une nouvelle FAQ.
D’autres fonctionnalités viendront enrichir le site en cours d’année.

Créez votre compte !
Cette étape est obligatoire

Dans la page qui s’ouvre, cliquez sur « Accéder à mon Espace Client »
puis sur « S’inscrire maintenant »

Une fois votre compte créé, retournez sur la page www.witiwi.fr et cliquez sur « Me connecter ».

Pourquoi (re)créer un compte ?

Vous aviez déjà un compte Witiwi ?

Vous devez recréer un compte ! Le nouvel Espace Client utilise un système de connexion différent de l’ancien site, qui ne permet pas la récupération des comptes existants.

N’utilisez pas la fonction « mot de passe oublié » sur le nouveau site, cliquez sur le lien « M’inscrire maintenant » dans l’écran de connexion.

Vous devrez renseigner un numéro de téléphone. Vous recevrez un appel ou un code (à votre convenance), pour garantir la sécurité de votre accès.

Vous êtes nouvel adhérent ?

Nous vous invitons à créer votre compte à l’Espace Client Witiwi pour bénéficier de nos services en ligne.
Pour en savoir +, consultez notre tutoriel vidéo.

Foire Aux Questions

Qu'est-ce que l'Espace Client Witiwi ?

L’Espace Client Witiwi rassemble toutes les informations liées à votre complémentaire santé WTW et vous permet de réaliser de nombreuses démarches en ligne.

Parmi les fonctionnalités disponibles, vous pouvez notamment :
– consulter votre contrat et résumé de garanties,
– télécharger votre carte de tiers payant,
– suivre vos remboursements,
– mettre à jour vos informations personnelles,
– contacter votre Service Client et transmettre des documents via la messagerie sécurisée.

Vous venez d’adhérer à la complémentaire santé WTW ? Créez votre compte dès maintenant !

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte, suivez ces étapes :

1. Sur la page d’accueil www.witiwi.fr, cliquez sur  « Créer mon compte » puis sur « Accéder à mon Espace Client ». Dans la fenêtre de connexion, cliquez sur le lien « S’inscrire maintenant ».

2. Renseignez les informations demandées :
– Votre numéro d’adhérent (communiqué lors de votre affiliation) ou votre numéro de salarié (matricule indiqué sur vos bulletins de salaire). Si votre matricule n’est pas connu de nos services, vous ne pourrez pas passer à l’étape suivante. Dans ce cas, nous vous invitons à renseigner votre numéro d’adhérent.
– Votre nom de famille. Il doit correspondre au nom communiqué par votre employeur à WTW. Si votre nom est composé, contient des accents, une particule, un trait d’union ou une apostrophe, veillez à l’orthographier correctement.
– Votre date de naissance.
– Votre adresse email. Elle doit correspondre à l’adresse email communiquée par votre employeur à WTW. Si cela ne fonctionne pas avec votre adresse professionnelle, renseignez votre adresse personnelle.

3. Pour confirmer votre adresse email, vous devez saisir un code de vérification envoyé à cette dernière (n’hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables). À noter : l’email avec le code est envoyé par Microsoft pour le compte de Willis Towers Watson.

4. Vous devez maintenant accepter les conditions d’utilisation du site ainsi que la politique de confidentialité. Cliquez sur les liens bleus pour ouvrir et lire les documents.

5. Afin de protéger votre compte, nous avons mis en place une procédure de sécurité renforcée : la double authentification. Cela nous permet de vérifier votre identité lors de vos connexions à l’Espace Client Witiwi. Vous devez renseigner votre numéro de téléphone (fixe ou mobile) puis choisir entre recevoir un code par SMS ou suivre des indications communiquées par téléphone. À noter : le SMS et l’appel sont émis par Microsoft (msverify) pour le compte de Willis Towers Watson.

6. Définissez le mot de passe de votre compte en respectant les critères de sécurité indiqués. Il doit être suffisamment long et complexe pour protéger vos données. Ne réutilisez pas un mot de passe qui sert déjà pour un autre de vos comptes personnels.

Bienvenue dans votre Espace Client Witiwi ! Retrouvez toutes les informations de votre complémentaire santé WTW et profitez de nombreux services digitaux.

Qu'est-ce que la "Connexion par double authentification" ?

La double authentification permet de sécuriser l’accès à votre Espace Client.

En complément de vos identifiants (email et mot de passe), vous recevez un code par SMS sur le numéro de téléphone que vous avez communiqué lors de la création de votre compte. Vous pouvez aussi choisir de recevoir un appel (sur un téléphone fixe ou mobile).

Puis-je accéder à mon Espace Client Witiwi depuis mon smartphone ou ma tablette ?

Vous pouvez accéder à votre Espace Client Witiwi depuis un smartphone ou une tablette en utilisant votre navigateur internet préféré. Dans ce cas, l’affichage du site s’adaptera automatiquement à la taille de l’écran.

Sachez que vous pouvez également télécharger l’application « Santé WTW » disponible sur App Store et Google Play (si vous êtes en situation d’expatriation, téléchargez l’application « Expat WTW »).

Vous y trouverez toutes les informations liées à votre complémentaire santé et profiterez de vos services digitaux où que vous soyez. Pour vous connecter, utilisez les identifiants de votre Espace Client Witiwi.

Suis-je obligé de créer un compte au nouveau site ?

Oui, si vous souhaitez continuer à bénéficier de nos services en ligne, vous devez créer un nouveau compte.

Les comptes existants ne seront pas transférés sur le nouveau site qui n’utilise plus le même système de connexion.

Je n'ai plus accès à l'adresse email associée à mon Espace Client Witiwi. Que faire ?

Si vous n’avez plus accès à votre adresse email mais que vous pouvez quand même vous connecter, rendez-vous dans les paramètres de votre profil afin de mettre à jour l’adresse email associée à votre Espace Client Witiwi.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, contactez votre Service Client. Les coordonnées sont indiquées au dos de votre carte de tiers payant, dans le livret d’accueil remis par votre employeur ainsi que sur votre résumé de garanties.

L'ancien Extranet Assuré va-t-il resté accessible ?

Non, l’ancien site sera coupé d’ici cet été.

Nous le laissons ouvert temporairement pour permettre à chacun de pouvoir effectuer des démarches urgentes avant de créer leur compte au nouvel Espace Client.

Serai-je informé de la clôture du site actuel ?

Oui, nous vous informerons de la date de suppression du site actuel.

Nous vous conseillons de créer votre compte au nouveau site avant cette échéance.

Comment créer mon compte ?

Vous devez compléter votre formulaire d’affiliation ?

Créez votre compte sur le nouvel Espace Client et accédez directement au parcours d’affiliation.