Nouvel Espace Client

Nouvel Espace Client

witiwi.fr

Votre Espace Client évolue !
Profitez de nouveaux parcours, d’un nouveau design et de fonctionnalités adaptées à vos usages.

Retrouvez toutes les fonctionnalités du précédent site ainsi que des nouveautés, comme un moteur de recherche des remboursements, un nouvel affichage de la carte de tiers-payant, un compteur de documents dans la messagerie ou une nouvelle FAQ.
D’autres fonctionnalités viendront enrichir le site en cours d’année.

Vous devez créer un compte au nouveau site !

Votre nouvel Espace Client utilise un nouveau système de connexion qui ne permet pas la reprise des comptes existants. En effet, afin de toujours mieux protéger vos informations personnelles, le site intègre désormais une connexion par double authentification.

Vous devez donc créer un compte. Vous pouvez toutefois utiliser la même adresse email et le même mot de passe. Vous devrez renseigner un numéro de téléphone. Vous recevrez un appel ou un code (à votre convenance), pour garantir la sécurité de votre accès.

Si vous aviez déjà un compte au site actuel, vos identifiants ne seront pas repris. N’utilisez pas la fonction « mot de passe oublié », cliquez sur le lien « M’inscrire maintenant » dans l’écran de connexion.

Pour en savoir +, consultez notre tutoriel vidéo.

Vous ne pouvez pas créer votre compte maintenant ?

Pas de panique, l’accès au site actuel reste possible sur la page d’accueil www.witiwi.fr pendant quelques semaines. Vous avez donc le temps de créer votre compte au moment qui vous convient.

Dans quelques semaines, l’accès au site actuel sera coupé et remplacé par l’accès au nouvel Espace Client. Tout cela sans changer d’adresse : www.witiwi.fr !

Vous serez informé de la date de clôture du site actuel par email et par un message sur le site.

Vous devez compléter votre formulaire d’affiliation ?

Créez votre compte sur le nouveau site et accédez au nouveau parcours d’affiliation.

Foire Aux Questions

Suis-je obligé de créer un compte au nouveau site ?

Oui, si vous souhaitez continuer à bénéficier de nos services en ligne, vous devez créer un nouveau compte.

Les comptes existants ne seront pas transférés sur le nouveau site qui n’utilise plus le même système de connexion.

L'ancien Extranet Assuré va-t-il resté accessible ?

Non, l’ancien site sera coupé d’ici cet été.

Nous le laissons ouvert temporairement pour permettre à chacun de pouvoir effectuer des démarches urgentes avant de créer leur compte au nouvel Espace Client.

Serai-je informé de la clôture du site actuel ?

Oui, nous vous informerons de la date de suppression du site actuel.

Nous vous conseillons de créer votre compte au nouveau site avant cette échéance.

Qu'est-ce que la "Connexion par double authentification" ?

La double authentification permet de sécuriser l’accès à votre Espace Client.

En complément de vos identifiants (email et mot de passe), vous recevez un code par SMS sur le numéro de téléphone que vous avez communiqué lors de la création de votre compte. Vous pouvez aussi choisir de recevoir un appel (sur un téléphone fixe ou mobile).